AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VENDREDI #1 : flash news du vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRIDAY

FRIDAY


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2019

VENDREDI #1 : flash news du vendredi Empty
MessageSujet: VENDREDI #1 : flash news du vendredi   VENDREDI #1 : flash news du vendredi I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:21

VENDREDI #1 : flash news du vendredi Rebecca-black-new-song-courtesy-1068x751

Aaaaaaaah je viens de m'asseoir sur une énorme bite hihihi. En tout cas c'est Vendredi aujourd'hui et bientôt ce sera tous les jours vendredi. Pour fêter ça, ce vendredi je vais vous apprendre des choses avec ce premier flash news du vendredi. Premièrement, vous pensiez que Mariou était très drôle car il développe son humour avec le temps ? C'est faux, ça n'a rien à voir avec le temps, la réponse est plus complexe que ça, voici les résultats d'une étude scientifique très sérieuse.

Spoiler:

Nan je déconne c'est ici.

Spoiler:

Et oui, on constate que Mariou est plus drôle quand il est plus gros. Sa masse graisseuse a une influence directe sur son cerveau qui est ainsi dans de meilleures conditions pour faire des blagues très drôles hihihi il est si drôle hihi. Ce n'est pas tout, on a aussi observé des dégradations très spéciales sur les statues de l'île de Pâques, en effet un individu avec une grande tête a décidé de transformer les fameux moaï et le résultat est honteux.

VENDREDI #1 : flash news du vendredi Freddo10

Pour terminer ce journal en beauté, je vais vous présenter l'invité du jour que je vais interviewer pour votre plus grand plaisir !!



VENDREDI #1 : flash news du vendredi RIP

Bienvenue Pote de Pepe, pouvez vous nous parler de votre combat contre la maladie ? Ah beh non, vous êtes mort. Bon voyons plutôt comment ça se passe pour Hurri

Spoiler:

Ca a l'air de bien se passer à la piscine donc ça va. Et voilà c'est la fin de ce journal, à vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Rape Horse

Rape Horse


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2019

VENDREDI #1 : flash news du vendredi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI #1 : flash news du vendredi   VENDREDI #1 : flash news du vendredi I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:29

ta gueule salope
Revenir en haut Aller en bas
FRIDAY

FRIDAY


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2019

VENDREDI #1 : flash news du vendredi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI #1 : flash news du vendredi   VENDREDI #1 : flash news du vendredi I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:33

VENDREDI #1 : flash news du vendredi 20425980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI #1 : flash news du vendredi Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI #1 : flash news du vendredi   VENDREDI #1 : flash news du vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI #1 : flash news du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERUSSIAN :: CUMSHOW.COM :: RP-
Sauter vers: